Il y a 15 produits.

filtre

Nouveaux produits
Catégories

Protéger votre vélo avec un antivol

Il existe sur le marché de nombreux moyens de protection pour protéger votre vélo contre le vol. Vu la diversité d’antivols pour vélo disponible, il est assez difficile d’effectuer le bon choix.

Résultats 1 - 15 sur 15.
Résultats 1 - 15 sur 15.

L’utilité d’un antivol pour vélo

S’il n’existe pas de surveillance dans les environs du lieu où vous vous trouvez, il est indispensable de sécuriser votre vélo en utilisant un antivol. Autrement dit, l’achat d’un antivol vous permettra d’éviter le vol de votre monture. Il est recommandé d’investir dans un bon antivol pour s’assurer que vous retrouverez votre vélo au même endroit que vous l’avez laissé. De nombreuses personnes utilisent des vélos en ville, et le taux de vol de vélos ne cesse d’augmenter chaque année, il est donc judicieux d’opter pour un antivol efficace. Les modèles d’antivols pour vélos sont très variés. Par conséquent, il faut savoir quel type d’antivol vous avez besoin pour que votre vélo soit en sécurité pendant votre absence.

Les différentes sortes d’antivols pour vélo

Giant ou normal de cadre est idéal pour de lourds vélos comme les bi porteurs, et les triporteurs. Dans les magasins spécialisés, vous découvrirez de nombreux modèles d’antivols vélos. Les antivols U sont en acier et ont un degré d’efficacité très varié. Ils sont très appréciés pour leur solidité, et leur niveau de sécurisation. Pour les amateurs de poids plume, les antivols version ultra-lite sont à privilégier. Ils sont légers et compacts, et peuvent être rangés facilement dans une housse pouvant se fixer sur le cadre. 
Quant aux antivols de cadre, ils permettent de réaliser des arrêts-minute sans avoir le risque de se faire voler son vélo de ville. Associé à une chaîne, un antivol vélo. Enfin, en forme de serpent articulé, les antivols "pliants" ou "pliables" permettent d’accrocher aisément votre vélo. Ils sont faciles à transporter, car une fois pliés, ils se glissent facilement dans un sac.

Quelques conseils pour choisir le bon antivol pour vélo

Avant d’acheter votre nouvel antivol, il est recommandé d’investir au minimum 15 % du prix du vélo dans sa protection. Vous devrez considérer le coût de votre antivol vélo Giant comme un véritable investissement, puisqu’il sera rentabilisé dès la première tentative de vol. Par ailleurs, deux antivols valent mieux qu’un, car vous sécuriserez à la fois les roues et le cadre. Il s'agit également d'un effet dissuasif auprès des voleurs, car votre monture ne leur sera pas facilement accessible.

Produit ajouté au comparateur!