Il y a 30 produits.

filtre

Nouveaux produits

Catégories

Produits d'entretien pour vélos Giant

Parce que l'entretien, c'est important

Découvrez toute la gamme de produits d'entretien spécial cyclisme proposée par le magasin Véloseine Corbeil pour entretenir correctement votre vélo !

Sous-catégories

Résultats 1 - 30 sur 30.
Résultats 1 - 30 sur 30.

Entretien vélo, des produits d'entretien indispensables !

L'entretien de son vélo est primordial pour le faire durer dans le temps et pour une meilleure utilisation. Si vous l'utilisez tous les jours, votre vélo doit donc être propre et nettoyer pour garder en efficacité. Il existe de nombreux produits d'entretien pour nettoyer votre vélo comme des sprays nettoyants. Pensez lorsque vous nettoyer votre vélo avec un produit, à utiliser des serviettes en micro-fibre pour ne pas abimer la pièce ou la peinture. 

Pour les produits d'entretien à avoir chez vous, nous vous conseillons une pâte antiblocage  pour le montage des pièces de votre vélo, une brosse nettoyante de chaîne de vélo. Vous pouvez même avoir chez vous une soufflette pour enlever toutes les crasses et salissures qui se sont incrustées dans les pièces de votre deux roues. 

Pour un nettoyage complet, démonter votre vélo et plonger le cadre dans un bac d'eau savonneuse. Vous pouvez utiliser un liquide nettoyant vélo concentré en squirt et le dilué dans de l'eau. Ce produit biodégradable ne comporte pas d'ingrédients corrosifs et n'abimera pas votre vtt. Nettoyez votre vélo avec cette eau savonneuse à l'aide d'une éponge ou d'un chiffon, rincez-le à l'eau clair puis séchez-le avec votre serviette microfibre. 

Quel produit pour nettoyer une chaîne de vélo ?

Pour nettoyer la transmission de votre vélo, la chaîne, vous pouvez utiliser un liquide dégraissant ou lubrifiant. Il en existe différentes sortes : temps humide ou temps sec. Choisissez celui qui correspond le mieux à la météo et à la saison.

Quelle graisse utiliser pour la tige de votre vélo ? 

Pour graisser la tige de selle de votre vélo, vous pouvez utiliser de l'huile de téflon qui va être idéale pour lubrifier. Vous pouvez alors en appliquer sur la tige de selle et l'entrée du tube. Cette étape vous permettra alors de faciliter le réglage de votre selle. Vous pouvez aussi graisser votre boîtier et votre pédalier. 

Produit ajouté au comparateur!